Accueil solidaire avec Rosie artisanat

Rose Claire de Souza Entreprise dans l'humanitaire

Après 10 ans de parrainage des enfants déshérités au Togo, Rose de Souza la présidente de l’association ACSED veut désormais développer son activité personnel dans l'artisanat et par le biais de son jardin Rosie au Togo, faire des recherches biologique des plantes comestibles, d'ailleurs du Brésil et de la France pour pouvoir trouver des remèdes à base des plantes pouvant soigner, prévenir, voir guérir le covid

1. En effet l’apparition de covid19 influence et change beaucoup de chose dans le monde entier ainsi que dans les associations qui avaient déjà du mal à trouver des soutiens humanitaires. De ce fait, la présidente Rose Claire de Souza encourage, les parents et les tuteurs des enfants à faire des efforts minimums pour pouvoir au moins nourrir leur progéniture avant tout le reste.
    Bien que l’association ACSED n’est pas tout à fait fermer, son activité a ralentie car elle manque des personnels bénévoles et surtout elle manque de soutien financier humanitaire. Et pour ne pas totalement la fermer Rose Claire de de Souza la cofondatrice met en place son projet personnel avec son entreprise personnelle
     Qu'elle surnomme artisanat Rosie

En revanche, vous pouvez toute fois contacter Rose Claire de Souza si vous avez le désir ou la possibilité de parrainer un enfant au Togo avec l’association ACSED ou faire le tourisme au Togo

2. Le tourisme dans l'humanitaire